escape game !

14519806_502899663212287_3716894952752367627_n

Pour mes 19 ans sur le thème des défis, nous sommes allés dans un escape game. Un seul but: Réussir à sortir en moins d’une heure.

L’Escape Hunt de Bordeaux (http://bordeaux.escapehunt.com/) propose plusieurs pièces avec des énigmes différentes. Chaque salle peut accueillir de 2 à 5 joueurs. Comme on était 7, on avait réservé deux salles sur la même enquête: Jack l’Eventreur. On a fait deux groupes et on nous a enfermé dans 2 salles.

Une fois enfermés, le décompte commence. On doit fouiller dans toute la pièce pour trouver des codes et des clés débloquant des cadenas vers d’autres indices. Code par code, on doit arriver à ouvrir le coffre qui contient le code de sortie.

C’était très amusant ! Aidés par le maître de jeu qui nous appelait lorsque l’on était bloqués « Allo détectives? », on a découvert des combinaisons de chiffres et de lettres et débloqué des pièces secrètes. Mais les mots de passe ne sont pas si facile à trouver et l’heure passe très vite. On n’aura finalement pas réussi à sortir mais on gardera tous un super souvenir de cette épreuve au sein du très accueillant Escape Hunt de Bordeaux.

Publicités

Une réflexion sur “escape game !

  1. Pingback: Des défis à relever ! | the 2 sisters' blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s